les photos de mon ange

Publié le par PYLLOU

et voici quelques photos d'emma dont je me suis servie pour faire mon album
ce sont des photos que j'ai faites samedi apres midi, pour repondre a BA
merci pour vos commentaires
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je reviens voir les photos après abvoir vu l'album que je trouve très réussi : tes photos sont magnifiques, tu as su capter la lumière à merveille, Emma est splendide et je suis frappée par votre ressemblance !
Répondre
B
Ta petite emma n\\\'a pas besoin d\\\'ailes pour ressembler à un ange!!! Et tes photos sont magnifiques.
Répondre
B
eh bien, chapeau à la photographe, alors!!!! je suis épatée<br /> BA
Répondre
F
<br /> C'est vraiment un ange......<br /> <br /> Bravo, ton blog est génial et tes photos magnifiques....
Répondre
J
Je te le redis encore une fois, tes photos sont superbes!!!!!un grand bravo pour la top modèle!!! hihihihihadorable!!!jenny
Répondre