top model

Publié le par PYLLOU

Au depart j'avais sorti ces papiers pour faire le challenge bleu pour la crop de cath et mag et j'ai eu une fin de journée mouvementé je n'ai pas eu le temps de terminé a l'heure donc j'ai  quand meme fait une page bleu mai a ma facon

j'ai utilisé des bazzils et papier scenic route, pour le mot model ce sont des stickers de making memories et le mot top : font fuura

merci pour votre passage sur le blog et pour vos petits commentaires

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe, j'adore la mise en page avec la serie de photo et le journaling est top ! nath44
Répondre
D
j'ai regardé toutes tes pages elles sont vraiment superbes!!<br /> pour celle ci c'est vrai que tu s un superbe modèle!!!!!!
Répondre
T
Superbe !! J'aime beaucoup ta mise en page et tes papiers. Ton journaling est très touchant et ta fille est belle belle belle !BisousTine
Répondre
M
quelle superbe production : ta fille, tes pages...tout<br /> MarieB.
Répondre
S
SUPERBE !!! il faut dire que le modèle est vraiment joli z'aussi !!!..;-)<br /> bravo à toi et pour la page et pour la jolie fille !!!..;-D
Répondre