j'aime j'aime pas

Publié le par PYLLOU

page realisée pour la crop en ligne de cath et mag (challenge j'aime j'aime proposé par caro)

pas de technique particuliere les papiers utilisés sont 3bugs ina rug ainsi que le monogramme, la police utilisé pour faire le titre futura decoupé au craft robo, fleurs primas, coeurs realisé avec le pochoir toga (etiquette) la police pour  le journaling est arial black

 

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi j'aime ta page et ta nouvelle coupe !des bisouxSVP
Répondre
A
Bonjour Pyllou :)Tes pages sont toujours très harmonieuses et originales.J'aime les coeurs brisés pour dire "j'aime pas".La photo est très jolie !Bravo !Je viens de m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rater tes jolies pages !A bientôt.~~Angélique~~
Répondre
B
encore une page que j'aime beaucoup dans tes textes et aussi la decoupe et le choix des tes papiers, les coeurs brisées etc... mais dis moi, tu es blonde en ce moment ??? c'est pout te reconnaitre dimanche...lol...je me languis..bisous.béa
Répondre
T
Je t'ai déjà dit que je trouvais ta nouvelle coupe géniale ?? ah, c'est pas le sujet ? ta page est superbe, j'aime l'idée des coeurs et les couleurs toutes douces qui te vont si bien.BisousTine (qui aime +++ !!!)
Répondre
S
Excellente, l'idée des coeurs brisés, j'adore !!!...;-)
Répondre