boites a fleurs

Publié le par nat-pyllou

bonjour a toutes

voici deux boites a thé transformées en boites a fleurs
dans le scrap j'ai deux passions les fleurs et les tampons donc pour ranger dans ma nouvelle scraproom j'ai decoré ces deux boites aux couleurs de ma scraproom
dans ces boites il y a 6 compartiments ou je met toutes mes fleurs prima (et oui j'en suis gaga) bon j'en ai pas autant que les americaines mais mon stock s'agrandit de mois en mois
j'ai trouvé ces boites pratiques car je les pose sur mon bureau comme ça j'ai tout sous les yeux
materiels utilisés : tampon prima, tampons hero arts, etiquette americaine, fleur bazzil, bouton autumn leave, fleur plastique atilolou, bouton atilolou, chipboard basic grey, paillettes atilolou, ruban atilolou, embellisements metal atilolou, camay atilolou
















merci pour votre passage et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans dt atilolou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SUBLIMES !!!!!!!!!!!elles sont vraiment topest ce que tu peux me dire où tu les as trouvées stpMerci d'avance
Répondre
E
Tes 2 boites sont absolument magnifiques !!!
Répondre
E
Ces boîtes sont magnifiques.... J'aime beaucoup tout ce que tu fais, un vrai plaisir pour les yeux.J'ai vu que tu avais des fichiers pour la craft. Je sis novice avec cet outil que je n'ai pas encore (c'est mon anniv. dans quelques jours....)As tu des infos sur la silhouette, un peu moins couteuses, mais les fichiers sont payants.Ceux de la craft sont-ils compatibles?Que de questions.... me diras-tu, mais tu m'as l'air au fait de tout celaa.Merci d'avance pour les infos.Excellente soirée.Enocali   
Répondre
M
je t'ai taguée :)
Répondre
B
Elles sont superbes ces 2 boites. Où les as-tu achetées ? car j'aimerais en réaliser une.Merci de ta réponse et encore BRAVO.
Répondre