le dernier bain de l'année

Publié le

bonjour a tous

toute les années j'aime immortalisé  le premier et le dernier bain dans la piscine
et cette année  le dernier jour je pense sera pour  aujourd'hui . avec une température de 30° tristan n'a pas pu resister de se baigner
pourtant avec l'été pourri qu'on eu , je ne pensait pas que tristan serai retourner dans la piscine
j'en ai profité pour essayer les trucs photos que nath44 nous a dit mais au lieu d'essayer dans lavabo et un bol
j'ai fait l'experience avec tristan
la preuve en image, ça marche nath....
IMG-0240.JPGles barbotages
IMG-0245.JPG
le jet d'eau de la baleine
IMG-0257.JPG
et le poisson qui se rince les dents
bisous
nat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bonheur ces photos ! Magnifiques !
Répondre
B
Elles sont superbes ces photos : j'aimerais bien arriver à faire les mêmes avec mon appareil!!!
Répondre
N
superbe Nat !!!!! bravo à toi et à ton super modèle :-)
Répondre
P
elles sont super tes photos !et Tistan a eu l'air de bien en profiter :-)   
Répondre
V
Elles sont extras tes photos et je vois que tu as un modèle qui se prête super bien au jeu !!!!BravoBisous à toi et Tristanvalérie
Répondre